Questions et réponses concernant le lecteur de carte de crédit Square.


Simplement révolutionnaire


Avec des taux abordables et des dépôts directs rapides, Square vous permet d’économiser et de recevoir vos paiements rapidement.


For english version, please go to: https://squareup.com/help/en-ca



Q: Qu’est-ce que ce lecteur de carte de crédit au juste?
R: Le lecteur de carte de crédit Square est un petit module que vous connectez à votre téléphone intelligent ou à une tablette comme un iPad afin de pouvoir recueillir les paiements par carte de crédit de vos donateurs.

Q: Avec quels appareils le lecteur est-il compatible?
R: Il est compatible avec les appareils iOS et Android.

Q: Quelles cartes de crédit accepte-t-il?
R: Les cartes de crédit Visa et Master Card.

Q: Est-ce qu’il y a des frais de transaction?
R: Oui! Comme avec tout service de carte de crédit, il y a des frais pour le marchand (vous en l’occurence) qui vend les produits. On parle de 2,75 % des ventes effectuées par transaction avec le lecteur. Par exemple, si vous vendez 4 produits à 3 $, un montant de 0,33 $ sera retenu sur vos ventes. Si vous entrez manuellement le numéro de la carte de crédit, à ce moment les frais sont de 3,5 % + 0,15 $ par transaction.

Q: Est-ce que ce lecteur est un produit ou un service qui a un lien avec Humeur campagnes de financement?
R: Non! Pas du tout. Humeur se spécialise dans l’offre de solutions de financement plus faciles pour nos clients. Le lecteur de carte est simplement un outil qui facilite le paiement. Humeur ne reçoit aucune ristourne, aucun avantage financier ou autre à proposer cet outil.

Q: Comment est-ce que je récupère l’argent des produits qui ont été payés avec le lecteur?
R: Lors de votre enregistrement au site de Square, vous devrez indiquer dans quel compte, de quelle succursale, de quelle institution financière vous voulez que les sommes découlant de vos ventes soient versées.

Q: Quel est le délai pour recevoir mon lecteur de carte?
R: À partir du moment où vous en faites la demande, comptez entre 7 et 10 jours. Donc, ne tardez pas, commandez votre lecteur rapidement pour pouvoir en bénéficier durant la tenue de votre campagne de financement.

Q: Que faire si je n’ai pas encore reçu mon lecteur?
R: Contactez le site de Square au https://squareup.com/ca/fr

Q: Est-ce que je dois payer pour acheter le lecteur?
R: NON! Le lecteur est gratuit.

Q: Est-ce qu’il y a des frais de livraison?
R: Non! La livraison du lecteur est sans frais.

Q: Est-ce qu’il y a des frais de commerçant, des frais mensuels, des frais d’installation ou tous autres frais?
R: NON! Il n’y a aucuns frais supplémentaires, uniquement les frais de transaction de 2,5 % seront retenus sur vos ventes.

Q: À quel moment l’argent de mes ventes sera-t-il disponible dans mon compte?
R: Les paiements acceptés pendant les heures d’ouverture sont généralement disponibles sur votre compte bancaire dès le jour ouvrable suivant.

Q: Est-ce que je suis averti lorsque les sommes sont déposées dans mon compte bancaire?
R: Obtenez des confirmations par courriel lorsque les dépôts sont effectués.

Q: Est-ce qu’il y a un nombre limite de transactions que je peux faire?
R: Il n’y a aucune limite au nombre de paiements ou au montant que vous pouvez accepter.

Q: Si jamais j’avais d’autres questions concernant le lecteur et son utilisation, où puis-je aller?
R: Vous pouvez consulter en tout temps la page d’aide de Square au : https://squareup.com/help/fr-ca



     

    Partenaire :