Pensionnat du Saint Nom de Marie

Faire confiance à l’expérience
Pensionnat du Saint-nom-de-Marie
École secondaire privée - filles

Pensez-vous qu'il soit possible, en trois semaines, d'amasser 50 000 $ ?

OUI ! C’est ce qu’ont vécu les 1030 élèves du Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie lors de leur campagne de vente de produits en 2007-2008. Six cent cinquante jeunes filles y ont participé afin de donner le ton à la grande campagne de financement quinquennal de leur École.

Il s’agit d’un des comités pilotés par la Fondation, lequel est composé de 9 élèves et de 3 professeures, qui a décidé d'opter pour Humeur à la suite d’une sélection rigoureuse parmi plusieurs fournisseurs. Notre logistique et la qualité de nos produits leur ont alors inspiré confiance. Au départ, le comité était hésitant devant un objectif de 25 000 $ (il faut dire qu'il s'agissait de leur première campagne de financement).

À la suite de ce succès, un fonds dédié aux élèves pour des projets spéciaux a été créé, ce qui a permis de remettre un montant substantiel à différents comités, notamment le Groupe Uni-Vert, dans le but de rendre l’École un peu plus « verte », et le CPE, pour l’achat d’un système de son destiné aux spectacles du PSNM. D’autres projets sont à l’étude.




 

Partenaire :