Questions fréquentes

Réponses



1- Pourquoi choisir Humeur pour notre campagne de financement ?

Notre entreprise offre le portefeuille de produits le plus efficace de l’industrie. Humeur est en fait le leader dans le domaine et promet l'atteinte de vos objectifs plus facilement.

Nous offrons un choix sans compromis:

  • Notre option Libre-service : vous commandez sans intermédiaire et vous obtenez des profits beaucoup plus élevés par individus, soit jusqu’à 65% de profit. De plus, vous commandez au moment qui vous convient en utilisant notre service d’achat en ligne.
  • Notre option Avec Services ou Service Extra : vous bénéficiez de toutes nos ressources logistiques et réalisez votre campagne beaucoup plus facilement. Il s’agit d’une offre d'assistance inégalée !

Voyez le tableau comparatif de nos services

Nous ne sommes pas une usine. Cela nous permet, mieux que quiconque, d'investir tout notre savoir-faire dans votre cause.

Mais encore ?



2- Est-ce que chacun des participants peut choisir le produit qu'il préfère vendre ?

Certainement! C’est même ce que nous vous recommandons !

Nous sommes les instigateurs d'un concept qui a fait ses preuves et qui vous permet de rendre votre campagne de financement plus facile et plus profitable !

En effet, en offrant le choix parmi trois ou quatre produits, vos participants s’impliquent plus et vendent plus: ce qui veut dire davantage de profits pour votre cause ! Chacun sélectionne le produit qu’il préfère proposer à son entourage au lieu de se le faire imposer. Un avantage majeur pour votre réussite !


3-
Offrez-vous la vente par catalogue ?

Non. Nous avons été les premiers à tester cette façon de faire mais avons évolué vers l’offre la plus prometteuse pour nos clients: la vente directe. Vous bénéficiez ainsi de la méthode la plus simple et la plus profitable.

  • L'acheteur reçoit immédiatement le produit qu'il vient d'acheter et non un mois plus tard! Nous vivons à une époque "d'instantanés", vos ventes seront donc beaucoup plus facile à faire.
  • Les délais de livraison sont rapides car nous avons déjà les produits en inventaire.
  • La variété dans les caisses de produits facilite la vente: l’acheteur a le choix.
  • La vente se fait en une seule étape car le produit est disponible immédiatement, beaucoup de temps est ainsi économisé.
  • Pas de commande en attente (back order)
  • Pas d’erreurs de grandeur ou de produit à retourner
  • Les participants et les responsables recoivent l’argent lors de la vente et non plusieurs semaines plus tard.
  • Pas de complications avec des dizaines de produits à gérer
  • Le participant peut vendre plus facilement ses produits à des inconnus car l'échange monnaie/produits se fait immédiatement.
  • Le client ne risque pas d'être déçu en voyant le produit lors de sa réception
  • Le participant est encouragé par un objectif concret: il voudra vendre le contenu de sa caisse
  • La structure de prix de nos produits est simple à expliquer pour le participant: 2$, 3$ ou 5$ par produit


4-Est-ce qu'un seul individu peut faire une campagne de financement avec Humeur ?

Oui !

Un individu peut réaliser une campagne de financement avec nous. Que ce soit en ligne ou par téléphone, il nous fera plaisir d’être votre partenaire dans l’atteinte de vos objectifs.


5-
Qui est Humeur ?

Fondée en 2001, Humeur Campagnes de financement est une entreprise québécoise spécialisée en organisation de campagnes de financement. Nos clients sont des écoles, des clubs sportifs, des organismes sans but lucratif ou encore des groupes sociaux ou de loisirs ayant besoin d’amasser des fonds pour une cause spécifique.

En savoir plus sur nous


6-Vos produits sont-ils conformes à la politique sur la santé du Ministère de l'éducation ?

Chez Humeur, on s’y prépare depuis longtemps et nous sommes fiers d’être en mesure d’offrir des produits qui répondent aux exigences de la politique ministérielle.

Vous aurez le choix parmi toute une gamme de produits variés et conformes. Nous offrons également des produits équitables et Humeur présente une philosophie soucieuse de l’environnement. Visitez notre collection de produits en ligne ou informez-vous auprès d’un de nos conseillers.


7-Quels sont les avantages de commander directement en ligne à l’aide du site web de Humeur ?

Humeur vous offre le plus haut taux de profit de l’industrie sur des produits sélectionnés: jusqu’à 65% !

De plus:

  • Vous évitez des intermédiaires
  • Vous bénéficiez d’un service rapide
  • Le paiement se fait par transaction sécurisée
  • Vous effectuez votre commande au moment de la journée qui vous convient le mieux


8 -
Quels sont les avantages de vendre les produits de Humeur ?

  1. Vos participants choisissent chacun leur produit. Ainsi, ils sont plus motivés et vendent plus, ce qui vous rapporte un profit plus élevé !
  2. L’acheteur peut voir, toucher et sentir le produit qu’il choisit, contrairement à un choix dans un catalogue. Il ne peut donc pas être déçu !
  3. En choisissant l'option Libre-service, vous bénéficiez d'une marge de profit atteignant 65% sur les produits sélectionnés.
  4. Vous recevez votre commande dans les 48 à 72 heures.
  5. Si vous choisissez l'option Avec services (Service Extra), des plans de motivation adaptés aux catégories d’âge des participants sont fournis, ça fait toute une différence !
  6. Toujours avec l'option Service Extra, vous serez supporté par une équipe expérimentée pour faciliter votre travail. De plus, la distribution des produits se fait beaucoup plus facilement: les produits sont identifiés, vous les distribuez et vous récoltez l’argent trois ou quatre semaines plus tard.

Consulter la grille complète des services


9-Puis-je obtenir la visite d'un représentant ?

Si votre école, primaire ou secondaire, est située dans un territoire desservi par l'un de nos distributeurs autorisés, vous pouvez recevoir gratuitement l'option «Avec services» qui comporte tout le support nécessaire de l’équipe Humeur, vous permettant ainsi d’atteindre vos objectifs plus facilement.

Vous pouvez également commander directement en ligne ou par téléphone et ainsi bénéficier d’un profit très élevé sur les produits sélectionnés. Contactez un de nos conseillers, il vous aidera à déterminer l’option la plus avantageuse pour vous.


10-Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est gratuite, au Québec et en Ontario, pour les commandes de 1000 $ et plus.

Pour les commandes de moins de 1 000 $, nous vous garantissons un tarif préférentiel et équitable en fonction du poids de votre commande. Ces frais sont affichés lors de la création du panier d’achat en ligne.


11 -Quels sont les délais de livraison ?

Grâce à l’efficacité de notre logistique, nos délais de livraison sont très courts: vous recevez votre commande dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Vous pouvez également choisir la date qui vous convient, nous ferons tout ce qui est possible pour répondre à votre besoin.


12-Quelles sont les marges de profits ?

Humeur innove encore une fois en offrant les meilleures marges de profits dans l’industrie!

En choisissant l'option Libre-service (commande en ligne ou par téléphone 1-888-614-3655), obtenez jusqu’à 65% de profit sur les produits sélectionnés. Si vous optez plutôt pour l'option Avec Services, vous bénéficiez du Service Extra et d’une marge de profit variant entre 45% à 50%.


13 -Quels sont les modes de paiement acceptés ?

  1. Les cartes de crédit Visa ou MasterCard
  2. Les mandats-poste
  3. Les chèques (sur approbation de crédit)


14 -Je ne veux pas donner mon numéro de carte de crédit en ligne, qu’est-ce que je dois faire ?

Bien que toutes les mesures de confidentialité aient été prises et que les transactions soient sécurisées, nous respectons vos préférences et vous invitons à nous contacter par téléphone au1-888-614-3655. Vous bénéficierez des mêmes avantages qu’en payant directement sur note site web.


15 -Notre organisme ne peut payer par carte de crédit, quelles sont nos options ?

Contactez-nous directement au 1-888-614-3655.

Un conseiller vous assistera avec plaisir !


16 -Offrez-vous des produits personnalisés au nom du participant ?

OUI. Cette option est disponible gratuitement en choisissant l'option Avec services (ou Service Extra)

Dans ce cas, nous étiquetterons chaque boîte de produits au nom du participant, ce qui facilite grandement le travail de distribution !


17 -Peut-on retourner des produits non vendus ?

Avec l’option Service Extra, certains produits peuvent être retournés et crédités. Consultez la section Termes et conditions pour tous les détails.

Note importante: Les produits périssables comme le chocolat, les fruits enrobés et les fruits déshydratés ne sont pas retournables ni remboursables si le sceau a été brisé. La raison est fort simple: chez Humeur nous avons le souci de vous fournir des produits de qualité. Par conséquent, nous devons nous assurer qu’ils ont été conservés dans des conditions optimales afin d’en garantir la fraîcheur.


18-Puis-je obtenir des échantillons de vos produits ?

Nous acheminerons gratuitement des échantillons pour toutes demandes reliées à un projet concret de campagne de financement. Un conseiller vous aidera à choisir les meilleurs produits suite à votre demande.

Demande d'échantillons


19-Votre documentation est-elle gratuite ?

Tout à fait! Vous pouvez consulter nos produits en ligne, télécharger notre documentation en format PDF ou faire une demande pour obtenir notre pochette d’informations comprenant des fiches produits et la description complète de nos services.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 1-888-614-3655.


20-Où êtes-vous situés ?

Nos bureaux se trouvent à Québec et nous sommes facilement accessible par téléphone (sans frais) au 1-888-614-3655.

Notre adresse:

Humeur Campagnes de financement
254 boulevard des Capucins
Québec, QC
G1J 3R4

 




     

    Partenaire :